Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Ali Esperance
La caverne d'Ali Esperance
Publicité
22 juillet 2007

Présentation

   Oh quel événement mon premier message sur mon premier blog.
    Alors je vais quand même me présenter un petit peu ça pourrai être intéressant quand même. Je m'appelle Nadine j'ai 24 ans bientôt 25, j'habite sur Angers et je travail dans le social.

    J'ai créé ce blog pour partager ce que je fabrique avec mes dix petits doigts et ce qui émerge de ma tête. J'espère que ça vous plaira surtout n'hésiter pas à me laisser des remarques ou des questions ou juste un petit mot pour faire plaisir.


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, j'ai vu ton profil ailleurs, mais j'avais pas d'autres moyens de te contacter.<br /> J'aimerai beaucoup qu'on devienne amis si ça te dérange pas.<br /> <br /> Gros bisous
K
Coucou toi !!<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour ton blog !!! Je viendrai le lire de temps en temps ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Céline
M
juste un petit coms hitsoire de!!<br /> donc voila je te laisse!!<br /> bonne continuation et gros bisous!
Publicité